Sex Education : le tournage de la saison 3 de la série Netflix a commencé

Publié le 10 septembre 2020 - 13h00

Brillante nouvelle ! Le casting de Sex Education a retrouvé le chemin des plateaux de tournages, comprenez donc : la saison 3 est officiellement en cours de production.

 

Sex Education saison 3 est officiellement en cours de tournage ! C’est par une vidéo qui met du baume-au-coeur que Netflix a dévoilé que le tournage de la série britannique venait tout juste de reprendre, lui qui avait été repoussé à cause de la sanitaire actuelle.

La vidéo, également partagée sur le compte Instagram de la série, montre tous les acteurs clés de la série préparer leurs petites affaires pour enfin se retrouver et donner une suite aux deux premières saisons.

Gillian Anderson, brillante dans le rôle de la mère sexologue du héros, Asa Butterfield (Otis), Chris Jenks (Steve), Connor Swindells (Adam Groff), tous ont rejoint le chemin de la production. Seuls sont absents de cette courte vidéo : Emma Mackey (Maeve) et Ncuti Gatwa (Eric), qui vont sans l’ombre d’un doute prochainement rejoindre leurs co-stars…

Une saison 3 attendue

Avec un tournage repoussé lié à la pandémie de coronavirus qui touche le monde entier, la saison 3 de Sex Education est pourtant attendue des fans. Et pour cause, la saison 2 avait confirmé l’essai des prémices de la série et s’était terminée sur un twist ouvrant la porte à une troisième saison. Pour rappel, Otis avait finalement réussi à ouvrir son coeur à l’intrépide Maeve et lui avait laissé un message vocal sur son téléphone portable. Maeve, qui a fait tourner la tête de son voisin, Isaac, était alors en sa compagnie. Ce dernier avait découvert le message vocal bien avant Maeve et l’avait supprimé. Écartant ainsi Otis du tableau amoureux de la jeune fille.

Pour un twist, c’en était un. D’autant qu’Eric et Adam, avaient enfin vécu un premier moment « romantique ». Les cartes avaient donc été redistribuées à la fin de ce second chapitre, permettant un terrain on ne peut plus propice à la suite.

Alors que le tournage vient de reprendre, on peut certainement s’attendre à découvrir les nouveaux épisodes l’année prochaine.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter