Sex Education saison 3 : la relation entre Otis et Maeve compromise ? Asa Butterfield répond

Publié le 3 juillet 2020 - 14h58

Les fans de Sex Education risquent d’être déçus ! Selon Asa Butterfield, l’histoire d’amour tant espérée entre Otis et Maeve ne semble toujours pas être prévue pour la saison 3.

 

« C’est toi. Ça a toujours été toi. Je t’aime ». La saison 2 de Sex Education s’était achevée sur cette déclaration d’Otis à Maeve. Des mots doux envoyés dans un message vocal, que la jeune femme n’a finalement jamais entendus. Jaloux et amoureux, son nouveau voisin Isaac (George Robinson) avait aussitôt supprimé cette ultime preuve d’amour afin de garder la jolie rebelle rien que pour lui. Les spectateurs étaient alors restés sur leur faim, n’ayant toujours pas obtenu le dénouement romantique dont ils rêvaient.

« Maeve et Otis ne sont peut-être pas tout à fait prêts l’un pour l’autre »

Frustrés, les fans ont alors porté tous leurs espoirs sur la saison 3, convaincus qu’Otis et Maeve finiraient enfin par se retrouver. Une belle théorie à laquelle Asa Butterfield (Otis) ne semble cependant pas adhérer. Interviewé par Digital Spy, l’acteur de 23 ans s’est confié sur l’avenir de son personnage et sur celui d’Emma Mackey (Maeve). « Je pense qu’ils ont tous les deux des choses à apprendre et à régler avant, et si, ils concluent de manière romantique », a-t-il expliqué.  « Je pense qu’ils ne sont peut-être pas tout à fait prêts l’un pour l’autre, si cela doit aller dans cette direction-là ».

Plus d’Otis et Maeve dans la saison 3 de Sex Education

S’il ne croit pas à la formation du couple dans les prochains épisodes, le comédien britannique aimerait néanmoins retrouver plus de scènes entre Otis et Maeve. « Nous n’en avons pas eu autant dans la saison 2 que dans la première », a-t-il déclaré avec regret. « Et j’adore travailler avec Emma ». Initialement prévu au mois de mai, le tournage de Sex Education a été reporté à cause de la crise sanitaire. Il devrait pouvoir reprendre en août prochain en Grande-Bretagne, permettant d’envisager une saison 3 pour 2021.

Alexia Malige
Journaliste
Je suis la fille spirituelle de Chandler Bing (Friends) et de Villanelle (Killing Eve). Mon Snack&Chill idéal du moment c'est de la croziflette devant Modern Family.
Alexia Malige on Email