Sex Education saison 4 : date, intrigue, bande-annonce… Toutes les infos
Publié le Par Eliott Azoulai
La quatrième et dernière saison de Sex Education est très attendue par les fans. À l’approche de son arrivée sur Netflix, la rédac de Serieously fait le point sur tout ce que l’on sait à propos de ces ultimes épisodes et vous en dévoile un premier aperçu.
Toutes les bonnes choses ont une fin. Dans les prochains jours, les utilisateurs de Netflix vont devoir faire leurs adieux à une série phare de la plateforme : Sex Education. Et, pour cause, le géant du streaming mettra en ligne la quatrième et dernière saison du teen show le 21 septembre prochain.
Les premières images de la saison 4 de Sex Education
Au total, ce sont huit nouveaux épisodes qui attendent les fans. Afin de les faire patienter, Netflix a dévoilé une toute nouvelle bande-annonce qui promet un cocktail d’émotions pour les adieux d’Otis, Eric et Maeve.
Dans cet ultime chapitre, Otis et Eric doivent franchir un nouveau cap après la fermeture du lycée de Moordale : celui de leur premier jour au lycée Cavendish. Si le personnage joué par Asa Butterfield a hâte de faire connaître ses talents de thérapeute, celui joué par Ncuti Gatwa prie pour qu’ils ne soient pas considérés comme des losers cette fois-ci.
Contre toute attente, Cavendish s’avère être un lycée véritablement avant-gardiste. « C’est une autre ambiance » comme le dit Aimee dans la bande-annonce de la saison 4 de Sex Education.
Pendant ce temps-là, aux États-Unis, Maeve vit son rêve dans la prestigieuse université Wallace où elle suit les cours de l’auteur Thomas Molloy. Otis se languit d’elle et doit alors composer avec sa nouvelle vie, lui qui n’est désormais plus le fils unique à la maison… ni l’unique thérapeute au lycée…
C’est donc une saison 4 placée sous le signe du changement et de la nouveauté qui attend nos héros ainsi que les nombreux fans de Sex Education sur Netflix. Et, une chose est sûre, l’émotion sera au rendez-vous ! Rendez-vous le 21 septembre pour découvrir les dernières péripéties d’Otis, Eric et Maeve.
Eliott Azoulai
Journaliste