Sex/Life : cette scène de sexe a été très gênante à tourner pour les acteurs

Sex/Life : cette scène de sexe a été très gênante à tourner pour les acteurs

Partage
Lien copié !

La saison 2 de Sex/Life est encore plus chaude que la première et une scène de sexe en particulier a mis mal à l’aise les stars de la série Netflix. Sarah Shahi et Darius Homayoun se sont confiés sur leur étrange expérience.

Oubliez Brad, c’est avec Majid que Billie vit ses expériences les plus torrides dans la saison 2 de Sex/Life. A tel point qu’une scène de sexe a mis très mal à l’aise les deux stars de la série Netflix, Sarah Shahi et Darius Homayoun. Dans l’un des épisodes de cette nouvelle saison, les deux amants se retrouvent au lit pour une séquence plus que sensuelle, et un simple mouvement a rendu le tournage gênant pour tout le monde.

Une saison 2 de Sex/Life encore plus chaude

Dans cette scène, Billie descend son doigt le long du dos de Majid jusqu’à ses fesses et lui fait un massage de la prostate. Une séquence tout aussi étonnante pour les fans de Sex/Life que pour Sarah Shahi et Darius Homayoun. Dans une interview avec le site américain Today, l’actrice s’est confiée sur ce moment particulièrement gênant.

Elle raconte : « Je ne pouvais pas le croire quand j’ai lu le script ! Ce mouvement du doigt… » et si la lecture de cette scène a été surprenante, le tournage s’est fait dans une ambiance étrange : « Tout le monde était nerveux dans la pièce. Les cameramen ne pouvaient même pas regarder. Ils disaient : ‘on va juste pousser l’enregistrement et s’éloigner. » déclare-t-elle en riant.

Mais rien de honteux pour Sarah Shahi et Darius Homayoun, bien au contraire. Les deux stars de Sex/Life étaient plus que partant pour tourner cette scène et l’actrice est ravie du message que promeut la série : « La sexualité et ce qui excite les gens ne sont pas des choses dont il faut avoir honte. »

Les six épisodes de Sex/Life sont disponibles sur Netflix.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Tags

Suivez nous !

Lire aussi 👀