Shadowhunters : la série a-t-elle une chance d’être sauvée ? Katherine McNamara répond !

Publié le 4 juillet 2018 - 17h07

Katherine McNamara est impressionnée par la ferveur et le soutien des fans de Shadowhunters pour sauver la série, et l’a fait savoir dans une interview récente. Même si l’actrice préfère rester réaliste sur les chances d’un sauvetage de la série.

La campagne pour sauver Shadowhunters continue de plus belle. Les fans sont toujours aussi présents, des semaines après l’annulation de la série, et des panneaux publicitaires ont même été projetés sur Times Square à la fin du mois de juin. Les tweets habillés du hashtag #SaveShadowhunters continuent d’être partagés sur le réseau social et personne ne veut abandonner cette bataille. Malheureusement, ni Netflix, ni aucune autre chaîne ne se sont prononcé sur un quelconque sauvetage.

Si aucun acteur ne s’est exprimé depuis l’annulation de la série, Katherine McNamara – qui incarne Clary – a donné une interview au site ShumDario News pour se confier sur cette campagne hors du commun, mais aussi sur l’avenir de Shadowhunters.

« Je ne sais pas comment ça fonctionne. Je ne connais pas le processus, peut-être que quelqu’un d’autre le sait. Mais en voyant les tweets, en voyant votre soutien depuis le début, c’est le truc le plus réconfortant possible, et c’est ce qui nous encourage le plus à continuer. Nous connaissions déjà le type de fans que nous avions, mais voir tout ça c’est incroyable. C’est vraiment beau, mais si rien n’évolue et que la série se termine vraiment, je promets aux fans un épisode final le plus badass possible. Nous sommes vraiment déterminés parce que nous avons la chance de pouvoir faire une véritable fin » a-t-elle confié.

 

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter