Shadowhunters saison 3B : les premières images du couple Malec (vidéo)

7 novembre 2018 - 12h23

En manque du couple Malec ? Ça tombe bien puisque Freeform vient de dévoiler un tout premier extrait des derniers épisodes de Shadowhunters avec le duo chouchou des fans.

Pour vous aider à patienter jusqu’au 26 février 2019, jour où la saison 3B de Shadowhunters revient sur Netflix en France, Freeform vous propose de découvrir un tout premier extrait du couple Malec. Et ça vaut le détour ! Un joli cadeau pour les fans de la série qui attendent avec impatience les épisodes inédits. Surtout que la chaîne américaine a annulé Shadowhunters il y a déjà quelques mois, en lui offrant tout de même deux épisodes finaux de conclusion.

Les premières images de la saison 3B

Après avoir connu des difficultés dans les épisodes précédents, Magnus et Alec filent maintenant le parfait amour, même si rien n’est jamais facile pour les personnages qui doivent constamment affronter de nouvelles menaces. On retrouve alors Malec loin du danger, prêts à partager un petit moment de calme ensemble avec un petit-déjeuner au lit.

A noter que ce court extrait de Malec n’est pas anodin, puisque la chaîne Freeform l’a utilisé pour pousser les jeunes à aller voter aux élections de mi-mandat se tenant aux Etats-Unis le mardi 6 novembre. C’est pour cette raison qu’on peut lire la phrase : « maintenant qu’on a attiré votre attention », suivant la scène entre Magnus et Alec.

On attend avec impatience l’arrivée du premier trailer pour voir ce que réserve les derniers épisodes de Shadowhunters. Sachez par ailleurs, que Matthew Daddario, Katherine McNamara et d’autres membres du cast seront bientôt à Paris pour rencontrer les fans de la série.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.