Shannen Doherty (Beverly Hills 90210, Charmed) révèle que son cancer est revenu

Publié le 5 février 2020 - 10h33

Lors d’une interview à la télévision américaine, l’actrice Shannen Doherty a annoncé la rechute de son cancer du sein, désormais au stade 4.

Trois ans après avoir confié être en rémission, Shannen Doherty déclare aujourd’hui que son cancer du sein est revenu. C’est lors d’un entretien pour l’émission Good Morning America que la star de Beverly Hills 90210 et Charmed s’est confiée à ce sujet. 

« Cela va finir par se savoir dans quelques jours ou une semaine que j’en suis au stade 4 » a annoncé l’actrice américaine. « Mon cancer est revenu et c’est la raison pour laquelle je suis là ». Elle a expliqué combattre à nouveau cette maladie depuis plus d’un an, dans le plus grand secret. « Je ne pense pas l’avoir digéré. C’est une pilule amère et très difficile à avaler, pour de nombreuses raisons » poursuit Shannen Doherty, qui était donc malade lors du tournage de BH90210.

Shannen Doherty a été diagnostiquée d’un cancer du sein en 2015. Un combat qu’elle a mené, avec le soutien de ses fans, tout en les tenant informés via les réseaux sociaux. En avril 2017, elle révélait être en rémission.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter