Once Upon a Time saison 7 : la date de diffusion révélée ?

Publié le 20 juillet 2017 - 15h25

La saison 7 de Once Upon a Time est actuellement en plein tournage du côté de Vancouver. Pourtant, il est possible que l’on connaisse déjà la date de diffusion du premier épisode, même si les showrunners n’ont encore rien annoncé officiellement.

 

Comme on le sait, la saison 7 va marquer un tournant pour Once Upon a Time. Entre les changements de personnages, d’acteurs et de cadre spacio-temporel, plus rien ne sera comme avant. Si cette initiative ne plait pas beaucoup aux fans les plus puristes de la série, ce renouveau pourrait tout de même lui apporter un nouveau souffle.

Quoi qu’il en soit, si le mystère était jusqu’à présent resté complet concernant le grand retour du show, il se pourrait que le premier épisode arrive plus tôt que prévu. Selon certains médias, notamment italiens et allemands, il est possible que Once Upon a Time revienne sur nos écrans le 6 octobre prochain.

Il resterait donc aux téléspectateurs moins de trois mois avant de retrouver l’univers de leur série préférée, même si seuls Lana Parilla (Regina), Robert Carlyle (Mr Gold) et Colin O’Donoghue (Killian) seront encore présents au côté d’une flopée de nouvelles recrues.

 

Le cast de Once Upon a Time se trouvera ce week-end à la Comic Con de San Diego. On devrait donc rapidement en savoir plus sur la date de diffusion. Il est également possible que l’on découvre les premières images de la saison 7 ainsi qu’un premier teaser.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

 

Anne Aumont