Simon Pegg et Nick Frost se retrouvent pour une série surnaturelle sur Amazon Prime Video

5 août 2019 - 16h49

Vous aimez les séries surnaturelles et l’humour british par dessus tout ? Amazon Prime Video a une bonne nouvelle pour vous : Truth Seekers, avec Nick Frost et Simon Pegg. Découvrez les détails.

 

Simon Pegg et Nick Frost reforment leur duo culte pour une série commandée par Amazon Prime Video. Les deux acteurs britanniques seront les stars de Truth Seekers, une comédie d’horreur dans laquelle ils incarneront deux chasseurs de créatures paranormales.

Frost incarne Gus, la moitié d’un duo de chasseurs de fantômes qui filme des phénomènes paranormaux à travers tout le Royaume-Uni. Ils explorent des églises hantées, des bunkers souterrains et des hôpitaux abandonnés en utilisant une gamme de gadgets maison permettant de détecter les fantômes. Ils partagent leurs aventures sur un stream en ligne, et leurs expériences surnaturelles deviennent de plus en plus fréquentes, terrifiantes et même meurtrières alors que les deux hommes commencent à découvrir un complot qui pourrait menacer la race humaine tout entière.

Simon Pegg, lui, incarne Dave, et peu d’information ont été dévoilée sur ce personnage. Sera-t-il l’autre moitié du duo de chasseurs de fantômes ? Réponse dans les 8 épisodes de 30 minutes prévus pour la saison 1 sur Amazon Prime Video. Le tournage débutera en septembre prochain.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter