Riverdale saison 4 : l’épisode hommage à Luke Perry était « très difficile à tourner »

5 août 2019 - 16h15

L’acteur Luke Perry, disparu en début d’année, aura son épisode hommage dès le début de la saison 4 de Riverdale. Un tournage d’épisode qui a été très émouvant pour les acteurs, notamment Ashleigh Murray qui s’est confiée sur ce moment difficile.

 

Riverdale va rendre hommage à Luke Perry dès le premier épisode de la saison 4. Un épisode qui sera effectivement une promesse de larmes et de tristesse pour tous les fans de la série et de l’acteur. Tourner cet épisode n’a pas non plus été une mince affaire puisque le casting était à fleur de peau, se remémorant l’acteur qui incarnait Fred Andrews.

« Ce n’était pas du tout facile « 

L’actrice Ashleigh Murray, qui incarne Josie et qui sera dans le spin off de la série, Katy Keene au côté de Lucy Hale, participera seulement à cet épisode, elle fera elle aussi ses adieux à Riverdale. Elle s’est longuement confiée sur les difficultés à affronter l’hommage rendu à l’acteur, qui manque terriblement à l’équipe : « Ce n’était pas du tout facile, c’est toujours difficile. C’était dur. J’étais très émue tout le long. Nous avons tous eu nos moments… » a-t-elle expliqué à Access.

Cependant, positive, elle a également confirmé que cela plairait beaucoup aux fans de la série. « C’est très touchant, cela sera émouvant pour beaucoup de téléspectateurs… En particulier pour celles et ceux qui ont eu peut être la chance de connaître Luke, même un instant« . Même si on doute que beaucoup de fans de Riverdale puissent avoir eu la chance de croiser Luke Perry, ils se sont très certainement attachés à la figure de Fred Andrews, le si compréhensif papa d’Archie.

Riverdale reviendra le 9 octobre et pour en savoir plus sur la saison 4 de la série, c’est par ici.

Hannah Benayoun
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email