SKAM France : c’est officiel, la série aura des saisons 7 et 8

Publié le 11 juin 2020 - 10h39

Fans de SKAM France, cette (belle) nouvelle est pour vous : c’est officiel, la série de France Tv Slash aura bel et bien des saisons 7 et 8.

 

Décidément, la série SKAM France a bel et bien pris son envol. Adaptation française de la série norvégienne du même nom, SKAM France avait été la première adaptation de la série à se détacher de l’originale avec les saisons 5 et 6. Si la saison 5 était centrée sur Arthur et la découverte d’un handicap, la surdité, la dernière saison se concentre sur Lola (Flavie Delangle), la petite soeur de Daphné (Lula Cotton-Frapier) en proie à des problèmes d’addiction.

Désormais c’est officiel, SKAM France continuera de voler de ses propres ailes avec des saisons 7 et 8. L’information vient tout juste d’être annoncée sur le compte Twitter de la chaîne de diffusion de la série France Tv Slash.

Qui en seront les héros ?

Avec cette annonce, ce n’est donc pas une mais bien deux saisons supplémentaires de SKAM France qui vont être tournées et ce, dès la mi-septembre. Reste à savoir quelles en seront les thématiques principales et sur quels personnages elles seront centrées. À ce sujet, l’équipe de la série n’a pour le moment rien laissé filtrer.

En revanche, l’arrivée de Lola dans les intrigues de la série a également permis d’intégrer tout un tas de nouveaux personnages qui croisent le chemin de la soeur de Daphné, comme Maya (Ayumi Roux), Jo (Louise Malek), ou encore Max (Sohan  Pague). Qui sait, peut-être que l’une de ces deux saisons sera centrée sur l’un d’eux dans la mesure où la série a commencé à doucement intégrer un potentiel changement de cast, puisque les héros des premières saisons planchent activement sur leur baccalauréat.

À moins que David Hourrègue, l’homme derrière SKAM France, ne fasse plaisir aux fans et offre enfin à Basile (Paul Scarfoglio) la saison qu’il mérite. On a le droit de rêver, non ?

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter