South Park : la série animée culte arrive sur Netflix ET Amazon Prime Video

11 septembre 2019 - 09h33

Vous ne pouvez pas vous passer des sales gosses immatures de South Park ? Ça tombe bien, eux non plus. Cartman, Kyle, Stan et Kenny vous donnent rendez-vous sur pas moins de 2 plateformes.

Le 3 septembre dernier, Amazon Prime Video annonçait l’arrivée de l’intégralité des 22 saisons de South Park sur sa plateforme, pour le 30 septembre prochain. Une énorme nouvelle pour les fans de la série culte qui veulent revoir et re-revoir tous les épisodes. Cartman, Stan, Kyle et ce pauvre Kenny ont donc rapidement rendez-vous avec vous sur vos écrans.

Et une semaine après, le 10 septembre, surprise, c’est Netflix qui a aussi annoncé l’arrivée de la série animée sur sa plateforme. D’abord avec une vidéo de la voix française de Cartman, ensuite avec un tweet assurant à ses abonné(e)s qu’elle allait arriver “bientôt”.

Et si vous êtes à jour dans South Park, sachez que la chaîne Comedy Central va diffuser la saison 23 à partir du 26 septembre en US+24 et en version originale sous-titrée. La rentrée se fait donc sous le signe de South Park, et les fans ne vont certainement pas s’en plaindre.

En attendant, vous pouvez toujours voir (ou revoir) notre parodie, quand Cartman rencontre Trump :

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter