Lucifer saison 5 : Charlotte sera-t-elle de retour dans les derniers épisodes ?

11 septembre 2019 - 09h20

Alors que la saison 5 de Lucifer est en production, de nombreux fans se demandent quels personnages disparus pourraient revenir. Un come-back de Charlotte Richards est-il possible ?

 

La cinquième saison de Lucifer sera la dernière, et on peut donc s’attendre à une fin en beauté de la part de Netflix. Et si certains personnages faisaient leur retour ? Comme Tricia Helfer qui reprendrait son rôle de Charlotte Richards aka « La Mère » de Lucifer ? Lors d’une séance de questions-réponses avec ses fans sur Twitter, l’acteur D.B. Woodside (Amenadiel) s’est confié à ce sujet. 

Charlotte Richards peut-elle revenir ?

Quand on l’interroge sur Charlotte, il répond : « J’adorerais qu’elle revienne pour la dernière saison. J’adorerais ! ». Pour rappel, la mère de Lucifer prend possession du corps de Charlotte Richards lors de son arrivée sur Terre au début de la saison 2. La Déesse disparaît dans le season finale, mais Charlotte revient au début de la saison 3.

Malheureusement, elle connaît un destin tragique à l’issue de la saison, quand elle se fait tirer dessus par Pierce… On ignore comment son personnage pourrait revenir, si jamais une telle chose arrivait, mais impossible n’est pas Lucifer. Toujours lors de son Q&A Twitter, D.B. Woodside a révélé que sa scène préférée depuis le début de la série est celle où « il perd ses pouvoirs, regagne ses pouvoirs, conduit Mère @trutriciahelfer au Paradis ». 

  • News
  • charlotte richards
  • lucifer
Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter