Star Academy 2024 : alerte ! Le prime sera diffusé ce vendredi sur TF1, découvrez pourquoi !
Publié le Par Eliott Azoulai
L’aventure Star Academy 2024 se poursuit sur TF1 et, coup de théâtre, il n’y aura pas de prime ce samedi 9 novembre ! La chaîne a exceptionnellement avancé le show hebdomadaire au vendredi 8 novembre. Pour quelle raison ? La rédac de Serieously vous dit tout.
Depuis le 12 octobre dernier, les fans de l’émission Star Academy peuvent retrouver un nouveau prime chaque samedi soir sur TF1. Un show qui est toujours riche en spectacle, en surprises et en émotion puisque les candidats doivent dire au revoir à l’un d’eux à la fin. Et, alors que Thomas a été éliminé le 2 novembre 2024, un nouvel élève devra quitter l’aventure ce vendredi 8 novembre. Oui, vendredi, et pas samedi. Pourquoi ?
Les fans privés de Star Academy ce samedi 9 novembre… à cause du rugby

Exceptionnellement cette semaine, le prime de la Star Academy n’aura pas lieu samedi soir mais vendredi soir. Ainsi, les téléspectateurs ont rendez-vous ce 8 novembre dès 21h10 pour assister au show hebdomadaire des élèves. Et, pour cause, TF1 proposera ce samedi 9 novembre le match de rugby France-Japon à partir de 21h.
Lors du prime proposé ce vendredi soir sur la première chaîne, les fans de la Star Academy pourront notamment applaudir Clara Luciani, la marraine de cette saison, qui chantera en duo avec Franck. Mais aussi Philippe Katerine, Thomas Dutronc, Lucky Love et Vitaa – la marraine de l’édition 2023.

Au terme d’une soirée qui s’annonce riche en musique et en surprises, les téléspectateurs découvriront qui de Maureen, Noah et Ulysse – les trois nommés de cette semaine – quittera l’aventure et sera ainsi le quatrième éliminé de la saison après Maylis, Paul et Thomas.
Dès 23h30, ce vendredi 8 novembre sur TF1, les aficionados du programme pourront assister au retour au château des élèves comme chaque semaine.
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.