Ces stars de séries qui ont radicalement changé de look

Publié le 2 octobre 2019 - 10h26

Les stars de séries évoluent sous nos yeux depuis des années et pour la plupart, elles ont beaucoup changé ! De personnalité, de style et parfois même de look, pour affirmer leur touche personnelle. En voici quelques unes.

Miley Cyrus (Hannah Montana)

L’actrice de la série culte Disney Channel a radicalement changé de look au fil des années, laissant de côté le style qu’on lui connait, avec ses waves brunes et a changé sous nos yeux. Elles a créé ce look unique en son genre, qui affirme totalement son identité de pop star !

Taylor Momsen (Gossip Girl)

On ne peut pas en dire moins de Taylor Momsen qui a drastiquement changé de style au fil des années, notamment durant sa période Gossip Girl. Il faut dire que l’actrice était très jeune lorsqu’elle a commencé la série, âgée de seulement 14 ans , elle a voulu ensuite affirmer sa personnalité. Elle s’épanouissait dans le rock et a du coup adopté le look qui va avec.

Jacob Elordi (Euphoria)

Cela fait quelques temps que Jacob Elordi s’impose sur la scène série, notamment avec Euphoria qui l’a projeté sur le devant de la scène. L’acteur australien est passé du look surfer boy ultra bodybuildé à un look beaucoup plus classique et mature, exit la coupe wavy et bonjour les cheveux classieux et les costumes chics.

Ariana Grande (Victorious)

Évidemment, ramener dorénavant Ariana Grande a la série de sa jeunesse est un peu éloigné de sa réalité actuelle. L’actrice est nettement plus devenue pop star, et l’une des plus grandes. Elle est passée du look girl next door à un look signature avec son immense queue de cheval, pull oversize et bottes hautes. Certains reprocheraient même à l’actrice et chanteuse de n’être plus très reconnaissable…

(source : Instagram @arianagrande)

Chris Pratt (Parks and Recreation)

Celui qui est entré à pas de géants dans le MCU grâce aux Gardiens de la Galaxie a complètement changé d’apparence ces dernières années. Chris Pratt était connu pour son allure débonnaire et rassurante, qui pouvait débarquer en pull baskets sur le redcarpaet. Il a ensuite drastiquement changé son apparence : coupe de cheveux au cordeau, barbe taillée pour les photoshoot, costumes chics… Mais il a gardé sa constante bonne humeur !

(source : Instagram @prattprattpratt)

Les sœurs Olsen (La fête à la maison)

Il n’est pas un secret que les sœurs Olsen sont très actives dans le domaine de la mode et du stylisme, ayant totalement abandonné leur carrière d’actrices commencée quasiment à leur naissance ! Les sœurs les plus scrutées de la planète Hollywood ont évolué sous nos yeux avec énormément de style et d’inventivité. Plus rien à voir avec les sœurs d’avant !

(source : Instagram @marykateandashleyobsessive)

Ezra Miller (Californication, Royal Plains)

Ezra Miller ne finira jamais de nous éblouir par la créativité de ses tenues, son élégance en toute, absolument TOUTE circonstance. Naturel dans absolument tous ses looks il s’est imposé comme l’une des stars qui a le plus évolué et affirmé sa personnalité dans ses styles. Ses tenues sont de véritables happenings sur les red carpet. On aime pour toujours.

Maisie Williams (Game of Thrones)

Notre douce et forte Arya Stark a elle aussi complètement changé son look. Ultra affirmée, elle ose tout et elle a raison ! Couleurs de cheveux, looks, tenues, elle s’éclate et a définitivement dit adieu à la Maisie Williams d’il y a quelques années maintenant. Elle compte parmi celles qui ont un véritable sens du style.

 

 

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email