Stranger Things : Finn Wolfhard (Mike) réagit au fait qu'il n'embrasse pas bien

Stranger Things : Finn Wolfhard (Mike) réagit au fait qu’il n’embrasse pas bien

Partage
Lien copié !

Finn Wolfhard ne sait-il pas embrasser ? C’est ce qu’a confié Millie Bobby Brown, l’interprète de Eleven dans Stranger Things. Evidemment, le principal concerné n’a pas tardé à réagir et a répondu à ce tacle.

Comme de nombreux acteurs, Finn Wolfhard et Millie Bobby Brown ont partagé leur tout premier baiser à l’écran dans Stranger Things. Qui dit première fois… dit que ce n’est pas forcément le meilleur des bisous. Et c’est justement ce qu’a affirmé l’interprète de Eleven. L’actrice est ainsi passée par le détecteur de mensonges de Vanity Fair. C’est à ce moment qu’elle a dévoilé qu’elle ne gardait pas forcément un bon souvenir du baiser échangé avec Finn Wolfhard.

Finn Wolfhard (Mike dans Stranger Things) se défend

C’est dans The Drew Barrymore Show que Finn Wolfhard a répondu au tacle de sa partenaire de jeu. Il se défend en disant qu’il n’avait que 12 ans et que c’était la première fois qu’il embrassait quelqu’un. « Je ne savais pas du tout comment l’aborder confie l’acteur avant d’ajouter « On m’a juste dit : « Tu vas faire ce truc, et à la fin de la prise, tu vas l’embrasser. »

Ne sachant pas du tout comment s’y prendre, l’interprète de Mike dans Stranger Things a donc simplement… cogné Millie Bobby Brown. « Et puis ensuite je l’ai.. presque assommée ! Une manière romantique de raconter ça serait de dire que je lui ai donné un coup de tête. Mais j’avais que 12 ans ! » Un souvenir très drôle que les deux acteurs garderont probablement en mémoire toute leur vie.

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !