Stranger Things : les scénaristes teasent une grosse mort pour la saison 4

5 décembre 2019 - 13h37

On se rappelle cette fin de saison 3 qui a dévasté les fans, laissant tout le monde sur sa faim. Mais nous ne sommes sûrement pas au bout de nos surprises…

On le sait, les scénaristes de Stranger Things adorent échanger avec les fans sur Twitter, semant ici et là quelques indices sur la prochaine saison à venir. La saison 3 s’était terminée sur la possible mort de Hopper et sur cette base militaire Russe, offrant une panoplie de possibilités immenses pour la suite.

La saison 4 en 4 émojis

Quand on a demandé sur Twitter aux Stranger Writers de décrire la saison 4 en 4 émoji, ils ont répondu ceci : un clown, un cowboy, un smiley frustré et surtout, une tête de mort. Plusieurs interprétations sont possibles, comme celle de voir Hopper toujours en vie et que quelqu’un d’autre puisse vraiment mourir à sa place. Et, connaissant les scénaristes de séries, cela peut sûrement être un gros personnage.

Cette réponse intervient après avoir diffusé le nom du premier épisode, « The Hellfire Club ». Maintenant, on attend plus que la date officielle de diffusion tout en espérant que ce soit plus tôt que le printemps 2021.

Emma Razafimahefa
Ses parents spirituels : Gina Linetti (Brooklyn Nine-Nine) et Jim Hopper (Stranger Things)
Mon snack&chill idéal : des pâtes au ketchup et du green ice tea devant New Girl.
Emma Razafimahefa on Twitter