Stranger Things : Jamie Campbell Bower et 7 autres acteurs rejoignent la saison 4

Publié le 20 novembre 2020 - 17h48

Alerte nouvelles têtes au casting de Stranger Things ! 8 nouveaux acteurs se joignent au casting de la série culte. On dout dit tout sur Serieously.

 

Si la saison 4 de Stranger Things se fait désirer, Covid-19 oblige, quelques nouvelles informations nous permettent gentiment de patienter. La dernière en date ? L’annonce de 8 nouveaux acteurs dans la série so 80’s. Et attendez-vous déjà à des stars de teen sagas… mais aussi de films d’horreur cultes.

3 nouveaux persos principaux pour Stranger Things

casting saison 4 stranger things

Dans l’ordre de gauche à droite : Robert Englund, Jamie Campbell Bower, Eduardo Franco, Joseph Quinn, Sherman Augustus, Mason Dye, Nikola Djuricko et Tom Wlaschiha

Prêt à découvrir les petits nouveaux du casting ? On commence avec les nouveaux personnages principaux. Jamie Campbell Bower, que les fans de Twilight, Harry Potter ou encore The Mortal Instruments connaissent bien. L’acteur va incarner Peter Ballard, un ambulancier pour un hôpital psychiatrique décrit comme extrêmement attentionné. Épuisé par la brutalité qu’il doit affronter tous les jours, il aimerait bien changer la donne. À savoir s’il y arrivera.

Eduardo Franco (The Binge) jouera Argyle, le nouveau meilleur ami de Jonathan. Il est décrit comme un junkie qui aime s’amuser et qui livre fièrement de délicieuses pizzas pour Surfer Boy Pizza.

Joseph Quinn (vu dans la série Les Misérables) jouera Eddie Munson, un métallurgiste intrépide, mais surtout dirigeant du Hellfire Club, le club officiel de D&D de l’école Hawkins. Il est décrit comme étant « détesté par ceux qui ne le comprennent pas et aimé par ceux qui le comprennent » mais surtout, Eddie va se retrouver au cœur du terrifiant du mystère de cette saison.

… Et 5 personnages secondaires

Du côté des personnages plus secondaires, voici les petites nouveaux. Sherman Augustus (Westworld) jouera le lieutenant Sullivan. Un homme intelligent qui n’est clairement pas là pour blaguer, et qui pense savoir comment mettre fin au mal à Hawkins une fois pour toutes.

Mason Dye (The Goldbergs) incarnera Jason Carver. Jason semble tout avoir … il est beau, riche, il est une star du sport et sort avec la fille la plus populaire de l’école. Mais quand un nouveau mal menace Hawkins, le monde parfait de Jason commencera à prendre un tout autre tournant. 

Toujours du côté des petits nouveaux, Nikola Djuricko (Genius) va interpréter Yuri, un contrebandier russe imprévisible qui aime les mauvaises blagues, l’argent et le beurre de cacahuète croquant. Nul doute que celui là sera directement lié à l’ami Hopper. 

La grande annonce du casting de Stranger Things cette année, c’est aussi qu’un acteur qui a joué l’un des méchants les plus cultes de l’histoire du cinéma débarque ! Robert Englund a joué pendant des années… ce petit bonhomme : 

Eh oui, Freddy en personne va venir hanter les rêves des habitants de Hawkins. Évidemment, l’acteur ne reprendra pas ce rôle culte… même si, à la description de son personnage, on a un doute : Robert Englund jouera Victor Creel, un homme dérangé et intimidant qui a été interné dans un hôpital psychiatrique après avoir commis un terrible meurtre dans les années 1950. Coïncidence ? On ne pense pas. 

Enfin, la dernière nouvelle tête de Stranger Things n’est pas totalement une surprise pour celles et ceux qui ont regardé attentivement le premier teaser de la saison 4. Il s’agit de Tom Wlaschiha (Game of Thrones) qui va jouer Dimitri, un gardien de prison russe qui se lie d’amitié avec Hopper. Dimitri est intelligent, rusé et charmant, mais… peut-on lui faire confiance ?

La réponse dans les mois à venir. Car oui, la saison 4 de Stranger Things n’a pas encore de date officielle de sortie. Alors encore un peu de patience !

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter