Stranger Things : des photos de tournage teasent l’existence d’un nouveau club secret dans la saison 4

Publié le 9 novembre 2020 - 15h30

Ça bouge du côté de Stranger Things : plusieurs photos du tournage de la saison 4 ont été dévoilées et elles nous ont offert un bel aperçu sur un nouveau groupe secret : The Hellfire Club.

 

Si le retour de Stranger Things se fait attendre, les fans peuvent d’ores et déjà se nourrir d’informations glanées ça et là. Et ça tombe bien car le compte Twitter officiel de la série a donné dernièrement quelques petites choses à se mettre sous la dent : plusieurs photos prises sur le tournage de la saison 4 de la populaire série signée Netflix.

Si on y découvre des polaroïds des héros, c’est plutôt le logo de ce qui semble être une nouvelle organisation qui attire notre attention : Hellfire Club.

Hellfire Club, un nouveau crew dans Stranger Things ?

Si ce nom vous dit quelque chose, c’est normal : voilà plusieurs mois que l’on sait que le tout premier épisode de la saison 4 de Stranger Things s’appellera The Hellfire Club. Ce qu’on ne savait pas, en revanche, c’est la signification de ce qui semble être une organisation secrète au logo démoniaque plutôt révélateur.

Si le logo est constitué d’une tête diabolique, il est facile de voir qu’il contient aussi les dés utilisés pour les parties de Donjons et Dragons, jeu fétiche des garçons dans la série. Ce qui laisse clairement entendre que la troupe formée par Dustin, Lucas, Mike et dorénavant Max, a certainement quelque chose à voir dans cette organisation secrète.

Une idée complètement confirmée par une autre photo partagée par le compte Twitter, où l’on voit Gaten Matarazzo, alias Dustin, porter fièrement un tee-shirt à l’effigie du Hellfire Club.

Si l’on en croit la publication, le club est d’ores et déjà à la recherche de nouveaux membres. Mais pourquoi faire ? Alors que Dustin, Max, Mike et Lucas sont à Hawkins, Eleven et Will ont quitté la ville après que Hopper soit pris pour mort

La présence de ce nouveau club dès le début de la saison 4, qui devrait être la meilleure de la série, pourrait indiquer que la joyeuse troupe s’est donné une nouvelle mission. Reste à savoir laquelle.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter