Stranger Things : Joseph Quinn fond en larmes après la déclaration d’une fan à une convention (Vidéo)

Stranger Things : Joseph Quinn fond en larmes après la déclaration d’une fan à une convention (Vidéo)

Véritable révélation de la saison 4 de Stranger Things, Joseph Quinn, qui prête ses traits à Eddie Munson dans la série de Netflix, a été ému aux larmes lorsqu’une fan a pris la parole pour lui faire une véritable déclaration d’amour à la London Film and Comic Con.

Si chaque saison de Stranger Things amène son lot de petits nouveaux, le quatrième chapitre de la série Netflix a fait fort avec l’introduction d’Eddie Munson. En seulement quelques épisodes, le personnage joué par Joseph Quinn a conquis le coeur des fans et a propulsé son interprète au sommet de la gloire. 

L’adorable moment entre Joseph Quinn et une fan de Stranger Things

Ainsi, alors que l’acteur était présent à la London Film and Comic Con – une convention organisée chaque année à Londres – le week-end dernier, il a eu droit à une incroyable déclaration de fan en direct. Depuis quelques jours, une vidéo montrant Joseph Quinn ému aux larmes circule ainsi sur les réseaux sociaux, et notamment sur TikTok.

Dans l’extrait en question, partagé par une internaute du nom de Samantha Langer, on peut voir l’interprète d’Eddie dans Stranger Things sur scène, alors qu’une certaine Kimberley Burrows prend la parole dans le public afin de le remercier de sa générosité à l’égard de ses admirateurs. Elle fait notamment référence à la façon dont il a été traité par le staff, qui lui aurait interdit d’interagir avec les gens venus le voir pour gagner du temps tant ils étaient nombreux.

« Nous sommes tous un peu Eddie »

Dans la vidéo partagée sur TikTok, on peut alors entendre Kimberley Burrows dire à Joseph Quinn : « Ce n’est pas vraiment une question, c’est plutôt un témoignage de gratitude. Je suis sûre que beaucoup d’entre nous avons entendu ce qu’il s’est passé hier. Je voulais juste te remercier, de la part de tout le monde. Nous sommes vraiment reconnaissants que tu prennes le temps. Merci beaucoup. Merci de signer nos trucs, de passer du temps avec nous, et d’égayer notre été ».

Ce n’est pas tout puisqu’elle en a également profité pour se confier sur l’identification et l’attachement des fans à son personnage dans Stranger Things. « Je pense que nous nous sommes tous sentis très proches d’Eddie pour une raison ou pour une autre, que ce soit ses goûts musicaux ou le fait que c’est un outsider. Nous sommes tous un peu Eddie » a déclaré Kimberley Burrows à Joseph Quinn, qui n’a alors pu retenir ses larmes face à une telle déclaration. Si c’est pas mignon. 

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀