Game of Thrones : Samwell de retour dans le spin-off sur Jon Snow ? L'acteur se confie

Game of Thrones : Samwell de retour dans le spin-off sur Jon Snow ? L’acteur se confie

Partage
Lien copié !

Le spin-off de Game of Thrones centré sur Jon Snow a été officiellement confirmé, mais on ne sait toujours pas quels personnages seront de retour. Pourrait-on voir Samwell ? John Bradley a répondu à cette question.

La fin de Game of Thrones a été belle pour Samwell Tarly. Le personnage incarné par John Bradley, fidèle ami de Jon Snow, est devenu Grand Mestre au Conseil restreint du roi Bran. Des années après cette conclusion, pourrait-il faire son retour ? Maintenant qu’un spin-off centré sur Snow a été officiellement annoncé, la question a été posée à l’acteur.

Dans une interview pour Digital Spy, il répond : « J’ai tendance à y penser. J’imagine que nous avons tous quitté Game of Thrones en pensant que nous avions joué ces personnages pendant si longtemps et qu’ils avaient une telle vie, que nous aimerions en quelque sorte prendre de leurs nouvelles et voir comment ils vont. »

De nombreux personnages de retour dans le spin-off de Game of Thrones ?

Pour autant, reprendre son rôle de Sam dans l’univers de Game of Thrones n’était pas une évidence après la fin de la série : « Nous avons joué ces rôles pendant si longtemps que dès que nous avons terminé, nous nous sommes sentis libérés d’une certaine manière. Parce que c’est beaucoup d’histoire et de vie émotionnelle à transporter avec soi. »

John Bradley ne ferme pas la porte à un retour à Westeros : « Je pense que nous apprécions tous de faire un peu de pause et d’explorer de nouveaux domaines. Mais à l’avenir, qui sait ? Je n’ai parlé à personne du spin-off sur Jon Snow, mais si quelqu’un veut m’envoyer un script, je serais intéressé de le lire. »

Ce n’est pas le premier acteur de Game of Thrones a exprimé une potentielle envie de reprendre son rôle. Gwendoline Christie a confié à Screenrant en juin dernier : « Je pense que je serais toujours heureuse de revisiter Brienne, mais nous verrons bien. Nous verrons bien.« 

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !