Stranger Things : une mort à venir dans la saison 4 ? De nouvelles photos du tournage sèment le trouble

Stranger Things : une mort à venir dans la saison 4 ? De nouvelles photos du tournage sèment le trouble

Partage
Lien copié !

Les fans de Stranger Things n’attendent qu’une chose : que la saison 4 débarque enfin. Si la série a offert un trailer mystique aux fans ouvrant la voie aux spéculations, de nouvelles photos volées sur le tournage ont tout pour prédire un événement tragique. Détails.

La saison 4 de Stranger Things se fait attendre, impossible de contredire cette affirmation. Après deux années passées loin d’Eleven et sa troupe, les fans n’attendent qu’une chose : le retour de la série des frères Duffer sur Netflix. Si de premières images mystiques ont été dernièrement dévoilées, les fans de la première heure guettent les moindres fuites sur les réseaux sociaux.

À ce propos, de nouvelles photos ont fait leur apparition sur la toile et elles n’annoncent franchement rien de bon pour les héros de Stranger Things.

Une fin tragique pour un personnage clé de Stranger Things ?

C’est le compte Twitter StrangerNews11 qui a partagé différentes photos du tournage de la saison 4 de Stranger Things au cimetière d’Hawkins.

 

On peut y voir, entre autres, Nancy et Jonathan assis devant le cimetière. En commentaires, les fans y vont de leurs spéculations. Les héros de Stranger Things vont-ils assister à des funérailles dans la saison 4 ? Quel personnage peut prochainement connaître une fin tragique ? Pour certains, ce seraient les fausses funérailles de Jim Hopper, maintenant que nous avons la certitude qu’il n’est pas mort.

D’autres estiment que Nancy irait se recueillir sur la tombe de Steve; à moins qu’un autre personnage passe l’arme à gauche…D’autant que d’autres photos montrent que le tournage a également eu lieu dans une église.

Faute de certitude, les fans doivent s’en remettre à la patience. Aucune date de sortie de la saison 4 de Stranger Things n’a officiellement été avancée, au grand malheur des inconditionnels.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !