Stranger Things : Natalie Portman rend hommage à Eleven dans un sketch

5 février 2018 - 11h47

Millie Bobby Brown a souvent été comparée à Natalie Portman pour plusieurs raisons : toutes deux très talentueuses et une petite ressemblance physique entre les deux est difficile à ignorer. Ressemblance qui a donnée une idée aux scénaristes du Saturday Night Live ! Ils ont imaginé un sketch sur mesure pour l’actrice oscarisée, rendant un drôle d’hommage à Stranger Things !

Le Saturday Night Live est le show culte du samedi, où sketchs et parodies font le régal des fans chaque semaine. Stranger Things est souvent une inspiration pour les scénaristes qui ont déjà fourni une parodie de la série il y a quelques temps ! Mais la plus aboutie était sûrement celle de cette semaine où Natalie Portman a livré une prestation plus vraie que nature d’Eleven, incarnée bien sûr par Millie Bobby Brown.

Cheveux en arrière, combo jean-pull-baskets, voix transformée, l’actrice joue une Eleven plus vraie que nature. Dans le sketch, elle tombe sur d’autres enfants qui ont eux aussi des pouvoirs et qui entraînent des conséquences physiques plus excentriques les unes que les autres. Un enfant qui peut allumer le feu sur commande mais qui ne peut s’empêcher de vomir ou un autre garçon qui cuisine très bien le chilli mais dont la tête se met à saigner en abondance…

Ce cher Mike Wheeler n’est pas non plus épargné dans le sketch, en amoureux transi d’Eleven cherchant toujours une opportunité de l’embrasser…

Pour voir ou revoir une autres parodie de la série par le Saturday Night Live sur Stranger Things, c’est juste en-dessous :

La rédaction Serieously