Westworld : Dolores tease la création d’un nouveau monde dans le trailer de la saison 2

Publié le 5 février 2018 - 11h36

Le tout premier trailer de la saison 2 de Westworld a été dévoilé en plein Super Bowl 2018. Préparez-vous au retour effrayant de Dolores, Maeve et les autres androïdes avec ce superbe trailer… à découvrir sur Serieously !

Westworld is back. Après plus d’un an d’attente, le blockbuster de HBO fera son retour le 22 avril avec les 10 épisodes de sa saison 2 inédite. Un trailer a été dévoilé par la chaîne câblée américaine lors de la finale du Super Bowl 2018, dans la nuit du 4 au 5 février, et ces images sont à couper le souffle.

« Ce monde mérite de mourir… car c’est votre monde. Nous avons vécu selon vos règles suffisamment longtemps… »

Dolores est la star de cette bande-annonce, même si l’on y voit les autres personnages du show. « Regardez ce monde… ce monde magnifique… nous avons construit ce monde ensemble… un monde où les rêves deviennent réalité… un monde où l’on peut être libre… mais ce monde est un mensonge. Ce monde mérite de mourir… car c’est votre monde. Nous avons vécu selon vos règles suffisamment longtemps… nous pouvons sauver ce monde… nous pouvons le brûler jusqu’au sol… et reconstruire un monde à partir de ses cendres. Notre monde » tease l’héroïne jouée par Rachel Evan Wood.

Les premières théories sur la saison 2 de Westworld circulent déjà sur la Toile, suite à ces premières images impressionnantes.

Alors, êtes-vous prêts pour le grand retour de Westworld sur HBO ?

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter