Stranger Things : on s’offre le Polaroid spécial dédié à la série

7 mai 2019 - 15h42

Tu as toujours été fan du visuel et de l’esthétique dans Stranger Things, ou même juste de son côté rétro ? Polaroid sort, à l’occasion de la saison 3 qui arrive cet été, un Polaroid unique.

La marque Polaroid Originals s’est associée à Stranger Thing à l’occasion de la saison 3 de la série pour créer un appareil photo instantané unique qui va vous rendre fou de photo. Le OneStep 2 édition limitée Stranger Things, disponible en exclusivité chez Fnac Darty et sur le site web de Polaroid Originals, à partir du 6 mai, va rendre vos photos entre potes carrément uniques. Parfaitement rétro, paré des couleurs de la série, vous pourrez créer des compositions inédites.

Le OneStep 2, digne héritier de l’appareil photo de 1977

Rétro oblige, le OneStep 2 est le petit dernier, héritier du OneStep qui fut mis en vente en 1977. Polaroid propose également pour son nouveau modèle, une toute nouvelle collection de films avec plusieurs graphismes, toujours aussi vintage qui vous rappelleront sans grand mal l’univers de la ville d’Hawkins.

Upside Down oblige, en bonus, vous pourrez prendre des photos dans presque tous les sens pour une esthétique un peu surnaturelle…

C’est quoi ? Le OneStep 2 édition limitée Stranger Things de Polaroid
C’est combien ? 129.99 euros
On se l’offre où ? Darty ou la Fnac

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.