Stranger Things : le trailer de la saison 3 confirme-t-il la mort de Billy ?

22 mars 2019 - 14h48

La saison 3 de Stranger Things commence enfin à se révéler et forcément, les théories fleurissent aussi. Parmi elles, le futur de Billy semble être au coeur des inquiétudes des fans.

Et si Billy était la prochaine victime de Stranger Things ? Certains fans de la série Netflix pensent qu’il va forcément mourir dans la saison 3, tandis que d’autres s’imaginent qu’il deviendra le grand méchant du show.

#1 La malédiction du B

Bob, Barb, Benny… ces trois personnages de Stranger Things ont une particularité : leur prénom commence par la lettre B et ils sont morts. Tous. Les fans de la série des frères Duffer sont déjà dans la conspiration et pensent que les habitants de Hawkins dont le prénom commence par la lettre B sont voués à mourir. Alors Billy, on s’inquiète ?

Visiblement, non.

#2 Billy, infecté dans la bande-annonce ?

Si vous êtes fan de Stranger Things, alors vous avez forcément regardé plusieurs fois la bande-annonce de la saison 3. Histoire d’analyser TOUS. LES. DÉTAILS. On ne vous juge pas, rien de plus normal. Quoi qu’il en soit, vous avez forcément repéré cette scène où Billy est sous la douche… et où on découvre que son bras est infecté. Par quoi ? L’avenir nous le dira.

#3 Est-ce l’oeil de Billy dans cette bande-annonce ?

En parlant d’infection, pensez-vous qu’il s’agisse de l’oeil de Billy ici ? Nous, oui. Pour commencer, ni Eleven, Mike, Will, Steve, Joyce ou encore Jonathan ont les yeux bleus. Ce gros plan ne peut pas être Max, la jeune femme étant rousse. Il ne s’agit pas non plus de Hopper, plus vieux que le personnage sur ce gros plan. Allez, avouez, ça ne peut que être Billy. Le truc est désormais de savoir si son infection va le tuer… ou en faire le grand méchant de cette saison 3.

#4 Heather, sa première victime ?

Vous avez évidemment remarqué ce nouveau personnage dans la saison 3 de Stranger Things. Sachez que cette jeune femme s’appelle Heather et qu’elle va croiser la route de Billy.

Le truc, c’est qu’elle va sans doute mourir. Oui, regardez bien cette scène :

La jeune femme est clairement en grand danger… et qui semble être penché au dessus, en train de la regarder ? Billy.

Alors une double théorie confirmée en un trailer ? Billy va-t-il se transformer en monstre/ grand méchant de la saison 3 et donc mourir ? À vos paris.

En attendant la saison 3 qui arrive le 4 juillet sur Netflix, on vous laisse mater notre interview de Joe Keery aka Steve :

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter