Primark met en vente un Funko exclusif et personne ne le reconnait

21 octobre 2019 - 17h36

Tous les Funko ne sont pas évidents à reconnaître. La preuve en est avec ce modèle bien particulier qui a laissé perplexe bon nombre de fans…

Vous avez déjà remarqué que certains Funkos n’étaient, disons-le, pas très ressemblants ? Dernièrement le magasin Primark, qui nous gratifie bien souvent de produits dérivés cools sur nos séries adorées, a annoncé vendre en exclusivité en Europe certains Funkos. Jusque-là, on s’entend que tout va bien. Pourtant…il n’a fallu qu’une publication pour déchaîner les foules.

Qui est ce personnage ?

Vous n’en pouvez plus d’attendre la saison 4 ? Pareil pour nous ! Mettez la main sur l’un des FunkoPops exclusif à retrouver dans tous les magasins Primark en Europe dès le 18 octobre”, commente Primark en légende d’une publication Instagram où l’on voit un personnage tenir un ours en peluche dans ses bras. Chez Serieously aussi, il nous a fallu un petit temps de réflexion avant de reconnaître… Eleven de la série Stranger Things à la fin de la saison 3 ! On s’est rassuré en se disant qu’au vu des commentaires sous la publication, nous n’étions pas les seuls à être dans le flou. « Je suis confuse…Qui est-ce ou qui est-ce supposé être ? », « Saison 4 de ? », « Vous auriez au moins pu préciser dans quelle série c’était, non? », « Est-ce que c’est censé être Eleven ? », peut-on lire parmi les commentaires.

Pour les fans à qui la référence n’aura pas échappé, Primark met en vente ce joli Funko au prix de 15€. S’il n’est plus disponible d’ici là, il vous faudra traverser l’Atlantique, puisqu’il est également vendu en exclusivité chez Target aux Etats-Unis.

Amandine Rouhaud
Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter