Stranger Things saison 3 : David Harbour dit ce qu’il pense vraiment de la moustache de Hopper

5 juillet 2019 - 09h32

Quand on joue un rôle depuis plusieurs saisons déjà, on doit parfois faire face à des changements physiques plus ou moins importants pour les besoins de la série. C’est le cas de David Harbour (Hopper) et sa moustache dans la saison 3 de Stranger Things… Que l’acteur déteste !

 

L’arrivée de la saison 3 de Stranger Things sur Netflix a fait l’effet d’une bombe. D’abord parce que cela fait près de deux ans que les fans l’attendaient, mais aussi parce qu’elle promettait son lot de surprises et d’intrigues captivantes. Parmi les plus gros changements côté persos, on note que Hopper s’est *salement* laissé pousser la moustache… au grand dam de son interprète David Harbour.

« J’ai détesté la moustache au bout d’un moment »

Interrogé par CinemaBlend au sujet de cette (mini) transformation physique pour son personnage, l’acteur de Stranger Things a déclaré : « J’ai détesté la moustache au bout d’un moment. J’aimais bien pendant quelques mois, et puis après j’en avais marre. Tout ce que je voulais, c’était la raser, mais j’avais encore trois mois de tournage à assurer ». Les aléas du métier d’acteur…

Il faut dire que l’officier de police nous avait habitués jusque-là à un combo moustache + barbe, mais pas à une moustache solo et, avouons-le, aussi mal rasée.

Alors, qui a déjà maté toute la saison 3 de Stranger Things et (surtout) que pensez-vous de la moustache de Hopper ?

La rédaction Serieously