Stranger Things saison 3 : Noah Schnapp (Will) tease une fin très triste

Publié le 4 juillet 2019 - 13h29

La saison 3 de Stranger Things est enfin dispo sur Netflix ! Et si l’on en croit Noah Schnapp, ce nouveau chapitre sera placé sous le signe de la tristesse… Découvrez ses révélations sur Serieously.

Pour le lancement de la troisième saison inédite de Stranger Things sur Netflix, les acteurs de la série sont partout. Ils teasent ces nouveaux épisodes à coup de phrases *plus ou moins* choc, tout en veillant à ne pas spoiler. Noah Schnapp, qui prête ses traits à Will Byers, semble n’avoir qu’un mot à la bouche en interview : « tristesse ».

« Soyez prêts »

Interrogé à diverses reprises, d’une interview pour Extra à son passage sur le Tonight Show de Jimmy Fallon, l’acteur n’a cessé de répéter que cette saison de Stranger Things serait « très triste ». Notamment la fin, qui l’a lui-même laissé en larmes…

Et comme si cela ne suffisait pas, Noah Schnapp a posté le message suivant dans sa story Instagram : « stranger things. saison 3. est trop. triste. soyez prêts ! ». Au moins, le message est clair !

On espère donc que vous êtes prêts, sur le plan psychologique et émotionnel, à visionner la saison 3 de Stranger Things.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter