Stranger Things saison 4 : Vecna veut achever son travail dans la bande-annonce des derniers épisodes

Stranger Things saison 4 : Vecna veut achever son travail dans la bande-annonce des derniers épisodes

Depuis l’arrivée du premier volume de la saison 4 de Stranger Things, le 27 mai 2022, les fans n’attendent qu’une chose : le combat final opposant Dustin, Robin, Steve, Max, Eddie et toute la bande à Vecna. Et les premières images du volume 2 montrent que personne n’est à l’abri d’une mort certaine.

Joseph Quinn (Eddie) annonce une fin de saison 4 incroyable, et les premières images de ce final season de Stranger Things confirment ses dires. La bande-annonce dévoilée par Netflix montre que le combat tant attendu va s’avérer difficile pour Eleven et ses proches. Vecna est plus que jamais féroce et compte bien terminer sa mission et tuer n’importe qui sur son passage. Une chose est certaine : il faudra avoir le coeur bien accroché en lançant le huitième épisode le 1er juillet 2022.

Une bataille sanglante pour la fin de la saison 4 de Stranger Things

Vecna n’a pas dit son dernier mot, loin de là. Si Max a pu s’échapper de ses griffes lors du quatrième épisode mémorable de la saison 4, les nouvelles images révèlent que tout le monde n’aura pas cette chance. « J’ai un mauvais pressentiment. On s’en sortira peut-être pas cette fois » déclare Robin à Steve sur le tube Running Up That Hill de Kate Bush, emblème de la saison 4 de Stranger Things.

Le Dr Brenner de son côté met en garde Eleven que ses amis ne sont pas prêts pour vaincre Vecna, tant il est féroce. Pourtant Dustin, Steve et compagnie sont parés pour en découdre, même s’il faut y laisser leur peau. Ce deuxième volume de la saison 4 s’annonce ainsi magistral et épique, peut-être même plus que le premier qui a déjà fait l’unanimité du côté des fans de Stranger Things.

En tout cas, il faut attendre jusqu’au 1er juillet pour découvrir qui de Vecna et Eleven a remporté le combat.

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Suivez nous !

Lire aussi 👀