Stranger Things saison 4 : Will, prochaine victime de Vecna ? Une photo Instagram le révèle peut-être

Stranger Things saison 4 : Will, prochaine victime de Vecna ? Une photo Instagram le révèle peut-être

Partage
Lien copié !

La deuxième partie de la saison 4 de Stranger Things arrive le 1er juillet prochain et Vecna est loin d’avoir dit son dernier mot. Après Max et Nancy, Will va-t-il être l’une de ses prochaines cibles ? Une photo Instagram sème le doute parmi les fans.

Les jeunes héros de Stranger Things ne peuvent décidément pas vivre une adolescence normale et tranquille. La saison 4 voit une nouvelle créature très dangereuse de l’Upside Down à leur trousse : Vecna. Et alors que ce dernier a fait de nombreuses victimes, il s’en est aussi pris aux aventuriers principaux, et notamment Max.

Le héros de Stranger Things va-t-il mourir ?

Dans les derniers moments de l’épisode 7, c’est Nancy qui se retrouve entre ses griffes (et qui découvre sa véritable histoire et identité). La partie 2 de la saison 4 de Stranger Things arrive le 1er juillet sur Netflix et Vecna pourrait s’attaquer à un autre membre du groupe : Will. Le pauvre est la cible de l’Upside Down quasiment chaque saison, et ce nouveau chapitre pourrait ne pas déroger à la règle.

Pourquoi Will ? Des fans de Stranger Things en sont persuadés à cause d’une photo de tournage publiée sur Instagram par Noah Schnapp. Il montre dans un miroir le harnais dans lequel il se trouve. On vous laisse découvrir.

will-sttranger-things-saison-4-instagram
Instagram

Pourquoi un harnais ? Pour pouvoir l’élever dans les airs plus facilement… Comme les victimes de Vecna, à tout hasard ? Des fans ont fait le parallèle avec un photo de Sadie Sink, qui porte également un harnais lorsqu’elle tourne la fameuse scène dans le cimetière.

Si ce cliché peut effrayer les fans de Stranger Things, d’autres pensent qu’il ne s’agit pas vraiment du même harnais, et que celui de Noah Schnapp pourrait simplement être utilisé pour l’envoyer dans les airs sur plusieurs mètres. Comme quand des personnages se font envoyer valdinguer par télékinésie.

La réponse sera donnée le 1er juillet, avec la diffusion des épisodes 8 et 9 de la saison 4 de Stranger Things sur Netflix.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !