Stranger Things : saviez-vous que la fille d’Uma Thurman et Ethan Hawke était dans la saison 3 ?

9 juillet 2019 - 15h28

La saison 3 de Stranger Things a introduit plusieurs stars en devenir, à l’image de Dacre Montgomery. Mais celle qui nous intéresse ici, c’est Maya Hawke, fille de deux immenses stars hollywodienne.

 

Une petite nouvelle est apparue dans le premier épisode de la saison 3 de Stranger Things : Robin. Elle travaille aux côtés de Steven à Scoops Ahoy, la boutique de glaces du Starcourt Mall. Mais la jeune femme n’est pas n’importe quelle actrice, ses parents sont deux des plus grandes stars du cinéma américain. Son nom ? Maya Hawke, la fille de Uma Thurman et Ethan Hawke.

 

Et ses parents sont plutôt très fiers d’elle, comme on peut le voir dans les messages Instagram qu’ils ont posté sur le compte respectif quand la saison 3 de Stranger Things a débarqué sur Netflix.

« Certains d’entre vous l’ont peut-être manquée dans Little Women, la production de la BBC l’an dernier. Certains d’entre vous ont peut-être manqué son travail à Juilliard. Je sais que beaucoup ont manqué de nombreux spectacles de lycée. J’en ai même manqué quelques-unes et je suis son père. Certains d’entre vous connaissent peut-être sa musique, d’autres pas. Mais, mesdames et messieurs, faites la connaissance de MAYA HAWKE. Elle déchire« .

« Ma sirène de fille victorieuse que j’aime. Un week-end de triomphe sur Stranger Things. Félicitations, chère Maya Hawke ».

Et ils pourront encore être fiers d’elle dans les mois et années qui viennent. Alors qu’elle sera à l’affiche de Once Upon A Time in Hollywood deQuentin Tarantino le 14 août prochain, et possiblement dans la saison 4 de la série de Netflix.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter