Stranger Things : cette star de la série refuse de prendre des selfies avec les fans

Publié le 31 juillet 2020 - 18h00

Mondialement connue pour son rôle de Nancy Wheeler dans la série Stranger Things sur Netflix, Natalia Dyer a du mal avec certains aspects de la célébrité, comme le fait de prendre des selfies avec les fans. Elle explique pourquoi.

 

Le selfie est presque devenu un incontournable pour les fans lorsqu’ils rencontrent une personnalité qu’ils admirent en chair et en os. Et si la plupart des stars se prêtent volontiers au jeu, d’autres sont plus réticentes, à l’instar de Natalia Dyer. L’actrice de Stranger Things a révélé, lors d’une interview pour le magazine InStyle, qu’elle déclinait poliment les demandes de selfies des gens. 

« Je préfère toujours parler avec un fan, plutôt que de faire une photo »

Il a fallu du temps à l’interprète de Nancy Wheeler pour trouver quoi dire aux fans qui lui réclamaient une photo, mais désormais elle a pour habitude de répondre « Je ne fais pas trop ça ». Cela ne l’empêche pas, aujourd’hui encore, de se sentir « vraiment bizarre » après avoir refusé de poser avec eux. « Parfois j’ai envie de dire : c’est pour ma santé mentale » confie Natalia Dyer. Mais l’actrice préfère avoir une conversation avec ses fans plutôt que de faire des selfies.

« Je préfère toujours parler avec un fan, plutôt que de faire une photo et avoir l’impression d’être une marchandise d’une certaine manière. Quand on a une interaction à deux, je dis, ‘c’est tellement mieux. Je te promets’ » poursuit la star de Stranger Things. Malgré sa notoriété planétaire, Natalia Dyer a encore du mal avec la célébrité et révèle parfois même « envier » ceux qui gèrent ça très bien. En tout cas, elle est loin d’être la seule dans ce cas-là. 

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter