Stranger Things : les 3 détails à retenir du trailer de la saison 3

20 mars 2019 - 14h14

La bande-annonce de la saison 3 de Stranger Things vient de sortir ! Et oui, elle envoie du lourd. Si vous êtes fan de la série Netflix, vous n’êtes pas doute pas surpris par cette information. Focus sur les 3 détails à retenir.

 

#1 Un petit bond dans le temps

La saison 3 de Stranger Things va nous embarquer un an après la fin de la saison 2 ! Comme on peut le lire sur la casquette de notre cher Dustin, on est directement embarqué en 1985.  Sa bande de potes décident d’ailleurs de lui faire une petite surprise pour son retour de vacances… qui ne va pas se passer comme prévu. Oui, cette bande-annonce prouve une chose : la saison 3 devrait être plus légère. Enfin, un peu.

#2 Des nouvelles amitiés

Toujours du côté des bonnes nouvelles et autres légèretés, sachez qu’Eleven et Max sont devenues amies ! Soirées pyjamas en perspective ? Sans doute. Les deux jeunes femmes sont en tout cas parfaitement intégrées dans le groupe de potes qui va nous embarquer en plein été à Hawkins… avant que tout ne s’envenime. Bah oui, vous pensez bien que ça ne va pas aller en s’arrangeant.

#3 Oubliez le petit Demogorgon

Comme on vous l’a dit, la saison 3 de Stranger Things aura + de légèreté… mais ne sera évidemment pas rose pour autant. Vous en doutez ? Alors regardez bien les dernières images du trailer. Personnages en danger, Eleven en sang, Demogorgon toujours plus gros et baveux… ça va saigner !

Rendez-vous le 4 juillet sur Netflix.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter