Stressé par la fin de Game of Thrones, Kit Harington est entré en rehab

29 mai 2019 - 09h34

Faire ses adieux à une série après plusieurs années peut être extrêmement stressant pour un acteur. Récemment, c’est Kit Harington qui en a payé les frais.

 

La fin de Game of Thrones a été une très grosse source de stress pour Kit Harington, qui a décidé d’aller dans un centre rehab il y a quelques semaines. L’interprète de Jon Snow aurait eu beaucoup de mal à faire ses adieux à la série, comme on pouvait déjà le voir dans le documentaire The Last Watch.

Dans le documentaire HBO, Kit Harington affirme a plusieurs reprises : « J’aime cette série plus que tout au monde. Ça a été mon travail, ça a été ma vie et ça restera toujours la meilleure chose que je n’ai jamais faite« . Selon Page Six, le fait de réaliser que Game of Thrones était officiellement terminé a été une forte source de stress pour l’acteur anglais : « Il a réalisé que c’était fini. Il a travaillé tellement dur sur cette série pendant des années. Il a eu un petit moment doute sur ce qui l’attendait après« .

Une petite pause dans la carrière de l’acteur qui a décidé de prendre un peu de temps pour lui dans le Connecticut… on lui souhaite de se remettre rapidement sur pied !

La rédaction Serieously