Supergirl saison 3 : un départ confirmé par l’un des créateurs du show

Publié le 4 octobre 2017 - 15h27

Supergirl va dire au revoir à un membre de sa team ! Andrew Kreisberg, producteur délégué du show, vient de confirmer lors d’une interview que l’interprète de Maggie, Floriana Lima, va bien quitter la série. Il en dit aussi un peu plus sur le sort qui lui sera réservé.

Maggie

Plus d’illusion possible pour le couple Alex et Maggie ! Alors que Supergirl reprend aux États-Unis le lundi 9 octobre prochain, Andrew Kreisberg a dévoilé de nouvelles informations lors d’une interview accordée à Entertainment Weekly. Nous savions déjà que Floriana Lima passait de membre principal à quelques apparitions pour la saison 3 mais voilà que le producteur délégué vient de confirmer qu’elle quitterait bien la série. Une décision qui viendrait de l’actrice elle-même explique Andrew Kreisberg : «Malheureusement, Floriana a décidé de passer à autre chose».

Un personnage qui disparaît… mais qui ne mourra pas

Mais soyez rassurés puisqu’il précise également que son personnage ne sera pas tué. «Je suis sûr que beaucoup de personnes ont peur de ça. Maggie continuera d’exister dans le monde et si l’opportunité se présente pour elle, elle reviendra», ajoute le producteur. Avant de partir, les scénaristes ont décidé d’approfondir l’histoire de Maggie en s’inspirant de leurs propres histoires personnelles. « C’est certainement le travail le plus émouvant que nous ayons jamais fait, et Floriana a été si bonne dans ces cinq premiers épisodes », confie-t-il.

«L’épisode 3 sera consacré à Maggie et son père, joué par Carlos Bernard, et ce sont les choses les plus déchirantes que j’ai jamais faites», termine Andrew Kreisberg. Les mouchoirs seront-ils de rigueur ? Comment Alex vivra le départ de cette dernière ? Réponse dans un peu moins d’une semaine pour avoir le fin mot sur cette histoire. Et vous, allez-vous regretter Maggie dans Supergirl ?

Roxane Mansano
Fille spirituelle de Lorelai Gilmore de Gilmore Girls et d'Ari Gold d'Entourage.
Let them binge parfait : Buffy contre les vampires en mangeant toute la junk-food possible avec ma meilleure amie.