Supernatural : Jared Padalecki et Jensen Ackles dévoilent en photo leur retour sur le tournage

Publié le 20 août 2020 - 14h30

Le tournage des ultimes épisodes de Supernatural a enfin repris, c’est officiel. L’occasion pour Jared Padalecki et Jensen Ackles de dévoiler une photo d’eux sur le plateau.

 

La production de Supernatural a été interrompue à cause de la pandémie du Coronavirus et les derniers épisodes de la série n’ont pas pu être tournés. Leur diffusion a donc été repoussée en octobre, mais bonne nouvelle : le tournage a enfin pu reprendre à Vancouver. Au début du mois d’août, Jensen Ackles et Jared Padalecki ont dévoilé leur look de quarantaine, alors qu’ils étaient en confinement obligatoire au Canada afin de mettre en boîte les derniers épisodes du show. Les équipes devaient attendre que leur quatorzaine se termine pour reprendre la production… Ce qui est aujourd’hui le cas. Ainsi, les interprètes de Sam et Dean Winchester ont dévoilé leur retour sur le plateau en photo !

La première photo de la reprise de Supernatural

Après de longs mois d’attente, le tournage de Supernatural a pu reprendre à Vancouver ce 18 août 2020. L’occasion pour Jensen Ackles (Dean) et Jared Padalecki (Sam) d’annoncer en photo qu’ils reprennent (enfin) leur costume de chasseurs de démons. C’est sur le compte Instagram SPN Tape Ball que les acteurs ont dévoilé ce cliché avec la légende : « Quand leurs résultats de test du Covid arrivent avant les vôtres » .

Le binôme se tient aux extrémités d’une table comme s’ils attendaient le reste de l’équipe de la série. Il y a quelques jours, la CW a annoncé que les nouveaux épisodes débarqueront à partir du 8 octobre aux Etats-Unis, et en France US+24 sur Serieclub. Jensen Ackles s’est de son côté confié sur la fin de Supernatural et a donné quelques indices sur ce qui allait attendre les fans. D’ailleurs, TVLine estime que le final devrait être diffusé le jeudi 19 novembre outre-Atlantique, dans le cadre d’une soirée événement de deux heures.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube