Supernatural : découvrez le look spécial quarantaine de Jensen Ackles et Jared Padalecki

Publié le 11 août 2020 - 18h00

Alors que Supernatural s’apprête à tirer sa révérence au terme de la saison 15, Jensen Ackles et Jared Padalecki, les frères chasseurs de démons ont dévoilé sur Twitter leur look de quarantaine. Ils sont presque méconnaissables !

 

Alors que la pandémie du Coronavirus continue de se propager aux quatre coins du globe, la situation semble se calmer du côté de la production de Supernatural qui a été suspendue, comme de nombreux projets audiovisuels, par mesure de sécurité. Mais à quelques semaines de la reprise, Jensen Ackles et Jared Padalecki, qui jouent respectivement Dean et Sam Winchester, ont dévoilé sur Twitter leur tout nouveau style de confinement. Attention les yeux !

Les frères de Supernatural quasi méconnaissables

C’est sur le compte Twitter de Hollywood North Buzz que les acteurs qui incarnent les frères Winchester dans Supernatural ont partagé à quoi ils ressemblaient lors du confinement. On remarque alors que la barbe a bien poussé, et que les cheveux aussi ! Ces photos ont été prises pendant une convention de fan faite virtuellement, les mesures sanitaires l’obligeant. A cette occasion nous avons appris que Jensen Ackles et Jared Padalecki étaient en quarantaine obligatoire à Vancouver puisqu’ils vont bientôt reprendre leur costume de chasseurs de démons.

La production de Supernatural va donc prochainement reprendre, et le Hollywood North Buzz estime même que les tournages vont débuter le 18 août prochain jusqu’au 11 septembre 2020. Il faut donc attendre que les interprètes de Sam et Dean terminent leur confinement obligatoire de deux semaines, sachant que cela fait déjà sept jours qu’ils sont en quarantaine. Quoi qu’il en soit, les fans de la série pourront prochainement revoir Sam et Dean Winchester en action.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube