Supernatural : Jeffrey Dean Morgan veut revenir dans la série !

28 septembre 2017 - 13h09

Même s’il est techniquement mort dans Supernatural, John Winchester pourrait revenir prochainement dans la série ! C’est en tout cas le souhait de son interprète Jeffrey Dean Morgan.

John Winchester a donné sa vie dans Supernatural pour sauver celle de son fils ainé Dean (Jensen Ackles). Il a refait une apparition par la suite mais très furtive et surtout, bien silencieuse ! Si la série a l’habitude de ramener les morts à la vie, ou du moins à les faire réapparaitre, en sera-t-il de même pour John ?

Les acteurs Jeffrey Dean Morgan et ses deux fils à l’écran (Jensen Ackles et Jared Padalecki) sont très proches dans la vraie vie, et font souvent des conventions de fans ensemble. Durant l’une d’elle à New Jersey, Jeffrey a déclaré : « Nous en parlons tout le temps et je le dis depuis des années : j’espère vraiment qu’à un moment donné, John va revenir dans Supernatural, d’une manière ou d’une autre. Mais Sam et Dean doivent avoir une fin proche avec ce gars et je pense que John voudrait avoir une vraie fin… et je pense que vous, le public, le méritez« .

Les fans de la série ne diraient pas non à un retour de John Winchester à l’écran, sachant que toute l’histoire a commencé par lui et par sa disparition. Les garçons ont besoin d’avoir une vraie discussion avec leur père avant de lui dire au revoir pour de bon. La série a déjà ramené la mère, Mary Winchester à la vie, il serait donc intéressant de voir une rencontre entre les deux parents aussi longtemps après leur séparation. Avec tous les dangers qu’ils courent dans la saison à venir, un peu d’aide serait après tout bienvenue.

La série reviendra sur la CW le 12 octobre et dès le lendemain en US + 24 sur Serieclub.

Donia Salah
Journaliste
Fille spirituelle de Cookie Lyon d'Empire et Elijah Mikaelson de the Originals.
Let Them Binge parfait : Baby Daddy en mangeant des sushis avec Dean Winchester
Donia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter