12 séries qu’on attend toujours sur Netflix

Publié le 28 septembre 2017 - 13h41

Histoire qu’on ne quitte plus jamais notre chambre, focus sur ces séries qu’on rêve de voir débarquer sur la plateforme. 

Game of Thrones

La base des bases. Heureusement pour les aficionados, la série est disponible sur OCS.

Desperate Housewives

Pour que celles et ceux qui ne peuvent pas suivre les rediffusions sur M6 puissent se refaire l’intégrale, encore et encore.

Younger

Diffusée sur la chaîne câblée TV Land aux États-Unis, cette pépite continue de faire son bout de chemin (déjà 4 saisons) tranquillement mais sûrement. Son arrivée sur Netflix serait une belle exposition (méritée !) pour Younger, la comédie la plus stylée du moment.

Buffy contre les vampires

Afin de se refaire des soirées Trilogie du Samedi et de partager ce moment important de la vie de sériephile avec la jeune génération. Sachez d’ailleurs que Buffy est disponible sur Netflix US… à quand le tour de la France ?

Charmed

Pour les mêmes raisons que Buffy contre les vampires. Qui ne rêve pas de binge-watcher les aventures des sœurs Halliwell ? Dénoncez-vous !

Les Soprano

L’un des plus grands chef-d’œuvre de l’histoire des séries quand même.

Grey’s Anatomy

Maintenant que Shonda Rhimes a signé avec Netflix, peut-on espérer voir arriver toutes les saisons de Grey’s Anatomy sur la plateforme ? Le big marathon des aventures de Meredith Grey serait un must pour les fans… Même si les studios Disney devraient bientôt quitter la plateforme. On imagine que ABC aussi du coup.

Lost

Elle fut un temps proposée par Netflix France, avant de disparaître. 13 ans après son lancement, Lost n’a pas pris une ride et reste un classique. Pretty please ?

Veronica Mars

Seulement 3 saisons, 64 épisodes et un film, mais des millions de fans à travers le monde. À mi-chemin entre le cop show et le teen show, Veronica Mars est une série aussi bien acclamée par la critique que le public.

The Wire

Considérée par de nombreux médias spécialisés comme « la meilleure série du monde », The Wire pourrait faire une entrée ultra remarquée sur Netflix.

Les Frères Scott

Alors que les rumeurs de reboot reviennent fréquemment sur le tapis, nul doute que Les Frères Scott aura marqué le genre de la série ado. Si les fans de Gossip Girl et Pretty Little Liars n’ont pas encore la chance de connaître Brooke Davis, cela mérite une intervention de la part de Netflix.

Toutes les séries Disney

Phénomène Raven, Lizzie McGuire, Hannah Montana, Les Sorciers de Waverly Place, La Vie de Palace de Zack et Cody… Pour voir et revoir les débuts de Miley Cyrus, Selena Gomez ou Cole Sprouse en boucle.

 

+ Un retour de Gossip Girl

Récemment supprimée du catalogue français de Netflix, Gossip Girl manque déjà à ses nombreux aficionados. Un petit geste pour son 10ème anniversaire ?

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter