Supernatural : Jensen Ackles a mal digéré la fin de la série

24 juillet 2019 - 16h47

S’il y a bien un acteur qui a toujours fait preuve de franchise, c’est bien Jensen Ackles. L’acteur de Supernatural et éternel Dean Winchester s’est exprimé au sujet de la fin de la série qui se conclue avec la saison 15, prochainement disponible.

La saison 15 de Supernatural sera bien la dernière, la fin d’une longue histoire pour les fans, toujours autant passionnés par les aventures surnaturelles des frères Winchester. Les acteurs étaient invités au célébrissime Comic-Con de San Diego et Jensen Ackles a été questionné sur la fin de la série culte et sur son ressenti. Qui était plutôt ému rien que d’en parler.

« J’ai eu du mal à comprendre » 

L’acteur n’y est pas allé de main morte et n’a pas hésité à expliquer qu’il était plutôt désarçonné par la conclusion de la série aux 15 saisons. « Pour être honnête, j’ai eu du mal à digérer le contenu, cela m’a pris du temps à comprendre » . Jensen Ackles a expliqué qu’il se sentait tellement proche de son personnages (et des autres) qu’il n’était pas en mesure d’accepter la fin telle qu’elle était écrite. « J’ai dû passer quelques coups de fil à des proches pour avoir leur opinion, et leur demander ‘pourquoi j’en fais tout un plat ?’. J’ai réalisé que j’étais trop proche » .

Il a poursuivi : »Je suis trop proche de ces gars-là. Je suis trop proche de l’histoire. » . Mais l’acteur a confirmé à Digital Spy qu’il a su retrouver la confiance dans cette conclusion. « J’ai pu comprendre pourquoi c’est une excellente façon de procéder et cela m’a réconforté » . On en a (déjà) la larme à l’œil.

  • News
  • Jared Padalecki
  • Jensen Ackles
  • supernatural
La rédaction Serieously