Supernatural : Jensen Ackles développe un spin-off sur la jeunesse de John et Mary Winchester

Supernatural : Jensen Ackles développe un spin-off sur la jeunesse de John et Mary Winchester

Partage
Lien copié !

Surprise ! Personne ne s’y attendait, mais Jensen Ackles développe un spin-off de Supernatural pour la CW. Une histoire centrée sur la jeunesse de John et Mary Winchester, et l’acteur reprendrait son rôle de Dean pour narrer le récit. 

Jensen Ackles a plus d’un tour dans son sac… Alors qu’il tourne la saison 3 de The Boys, dans laquelle il joue le super-héros Soldier Boy, l’acteur vient d’annoncer le développement d’un prequel de Supernatural. Pour le moment il ne s’agit que d’une commande de script, de la part de la CW, mais Jensen Ackles est déterminé à transformer ce projet en série.

Ce spin-off de Supernatural, intitulé The Winchesters, est centré sur la jeunesse de John et Mary Winchester, les parents de Sam et Dean, sur leur rencontre, et leur volonté de tout mettre en jeu pour sauver leur amour, mais aussi le monde. Jensen Ackles y reprendrait son rôle de Dean Winchester, mais seulement pour prêter sa voix : il serait le narrateur de l’histoire.

Un projet de coeur pour la star de Supernatural

Il explique à Deadline : « Après que Supernatural ait terminé sa 15e saison, nous savions que ce n’était pas fini. Parce que comme nous le disons dans la série, « rien ne se termine jamais vraiment, n’est-ce pas ? » Quand Danneel et moi avons formé Chaos Machine Productions, nous savions que la première histoire que nous voulions raconter était l’histoire de John et Mary Winchester, ou plutôt l’histoire d’origine de Supernatural. J’ai toujours eu l’impression que mon personnage, Dean, aurait voulu en savoir plus sur la relation de ses parents et sur son origine. J’aime donc l’idée qu’il nous emmène dans ce voyage. »

Un projet excitant pour les fans de Supernatural qui n’attend qu’une confirmation de la CW pour se transformer officiellement en série. De son côté, Jared Padalecki a réagi à la nouvelle sur Twitter, et ne semblait pas être au courant avant l’annonce :

« Mec, je suis heureux pour toi. J’aurais aimé l’apprendre autrement que par Twitter. J’ai envie de regarder, mais je suis triste que Sam Winchester ne soit pas du tout impliqué. » a-t-il écrit.

Reste maintenant à savoir s’il est vraiment déçu de son ami, où s’il joue un peu avec les fans de Supernatural en prétendant ne rien savoir sur The Winchesters

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !