Supernatural : un revival de la série déjà prévu après la saison 15 ? Jensen Ackles dit tout

Publié le 9 septembre 2020 - 09h35

Supernatural va toucher à sa fin, mais les adieux ne semblent pas être définitifs. Jensen Ackles, qui restera à jamais Dean Winchester, ouvre déjà la porte à un retour de la série.

 

Toutes les bonnes choses ont une fin comme le dit l’expression, mais Supernatural pourrait être l’exception qui confirme la règle. Alors que les derniers épisodes de la saison 15 – et de la série – sont attendus dès le 8 octobre prochain, Jensen Ackles s’est une nouvelle fois confié sur un retour des frères Winchester dans les années à venir. Invité du podcast “Inside of You” de Michael Rosenbaum (Lex Luthor de Smallville) l’interprète de Dean a évoqué la possibilité de voir le show surnaturel revenir d’entre les morts.

« Nous allons dépoussiérer Supernatural un peu plus loin sur la route »

« J’ai toujours pensé qu’il y avait une possibilité de recevoir un appel 5 ans plus tard, et dire: ‘Hé, faisons revenir l’action pour une courte durée, pour une plateforme de streaming et ramener la série pour six épisodes’ » a lancé l’acteur. Et d’ajouter : « je sens que ce ne sont pas de longs adieux pour le moment. J’ai l’impression que c’est plutôt : »Mettons ça dans un placard pour l’instant, et nous allons la dépoussiérer un peu plus loin sur la route. »

Dean et Sam n’ont pas dit leur dernier mot

Des propos qui rejoignent sa déclaration faite lors d’un panel des Television Critics Association, en août 2019 : « C’est un long voyage qui, à mon avis, ne sera jamais terminé. Je pense que nous allons simplement partir pendant un moment. Combien de temps ? Je ne sais pas. Je ne vais jamais fermer les portes ni brûler de ponts, je pense que ce serait idiot. Est-ce qu’une suite est déjà sur les rails ? Non. Est-ce que je suis en train de dire que je serais prêt à avoir une conversation à ce sujet à l’avenir ? Oui, pourquoi pas. »

Le rendez-vous est donc pris ? Dans 5 ans les fans retrouveront peut-être Sam et Dean Winchester pour une nouvelle chasse aux démons. Et après avoir mis une croix rouge dans votre calendrier, vous pourrez retrouver Jensen Ackles dans un tout nouveau rôle : il incarnera Soldier Boy dans la saison 3 de The Boys, prochainement sur Amazon Prime Video.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter