Tyler Posey essaie un filtre Teen Wolf sur Instagram et c’est très drôle

Publié le 11 août 2020 - 17h30

Des années après la fin de Teen Wolf, Tyler Posey ne veut pas abandonner Scott, et quand un filtre Instagram lui demande quel personnage de la série il est, il met tout en oeuvre pour tomber sur le sien.

 

« Quel personnage de… Es-tu ? » c’est l’un des filtres à la mode sur Instagram depuis de nombreux mois, et même les stars de séries s’y essaient. Le dernier en date ? Tyler Posey qui veut savoir quel héros de Teen Wolf il est, et évidemment l’acteur veut tomber sur Scott McCall, son personnage. Et il fait TOUT pour y arriver. C’est dans une story qu’il a essayé plusieurs filtres, sans abandonner avant d’obtenir le bon nom. Et comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, la séquence est très drôle.

Avant d’obtenir Scott à la toute fin, Tyler Posey est tombé sur de nombreux noms, et plusieurs sont apparus plusieurs fois, à sa grande frustration. Imaginez l’acteur dans la peau de Coach, ou celle d’Allison… Mais le plus étrange et le plus drôle – au-delà de ses nombreuses grimaces – c’est lorsqu’il tombe sur Derek. « Mais qui c’est ?! » lance-t-il à deux reprises. Une façon d’envoyer une petite provocation à son ancien mentor, ou ne se rappelle-t-il vraiment plus du personnage de Tyler Hoechlin ?

Un bon moment pour les fans de l’acteur et de Teen Wolf, en attendant une suite ? Tyler Posey est en tout cas partant pour un retour de la teen-série fantastique. « Hey MTV, je pense qu’il est temps de faire revenir Teen Wolf pour de nouveaux épisodes. D’abord des vacances familiales pour Jersey Shore, et ensuite une réunion de lycée pour Teen Wolf. Je suis prêt. J’ai 28 ans, donc l’âge approprié » avait-il écrit en mars dernier sur son compte Twitter.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter