Supernatural saison 15 : 2 nouveaux acteurs pour jouer Sam et Dean jeunes

4 février 2020 - 14h54

La saison 15 de Supernatural va refaire un tour dans le passé. L’ultime chapitre va offrir des flashbacks aux fans, avec des jeunes Sam et Dean. Mais ce ne seront plus les mêmes acteurs qui les joueront, puisque de nouveaux sont recherchés.

 

La saison 15 de Supernatural ne reviendra qu’en mars prochain. Alors que l’épisode 11 a été diffusé le 31 janvier dernier sur Série Club en France, il va falloir patienter jusqu’au 17 mars pour voir le 12ème. En attendant, le site américain TVLine nous apprend que les derniers épisodes de la série fantastique montreront une nouvelle fois Sam et Dean en version enfant. Et alors que les deux derniers acteurs a avoir incarné ces versions, Colin Ford et Dylan Everett, sont aujourd’hui trop âgés, la production cherche deux nouveaux jeunes comédiens.

Une première chasse pour les Winchester ?

Dans ces flashbacks, Dean aura 13 ans et Sam aura 9 ans, les deux frères devraient embarquer dans leur première chasse aux créatures surnaturelles ensemble. Aucun détail n’a été donné sur la date de diffusion de cet épisode, mais il devrait être l’un des derniers de la saison. Pour rappel, Supernatural va s’achever le 18 mai prochain aux États-Unis, et le lendemain en France sur Série Club.

Cette dernière saison de la série culte voit les frères Winchester affronter Dieu, dans un ultime conflit pour sauver la Terre. Et préparez-vous à sortir les mouchoirs, parce que la fin devrait être très éprouvante. Alors que Jensen Ackles a déjà laissé entendre que la fin ne plaira pas à tout le monde. En attendant, vous pouvez toujours tester vos connaissances sur Supernatural avec notre quiz.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter