Supernatural : le retour surprenant et émouvant d’un personnage adoré des fans

13 avril 2018 - 14h06

La saison 13 de Supernatural a offert aux fans le retour d’un personnage très aimé. Tuée dans la saison 10, Charlie est réapparu dans l’épisode 18 diffusé ce jeudi… Mais dans une autre version.

Récemment, le showrunner Andrew Dabb avait confirmé “le retour très surprenant de deux personnages” dans les derniers épisodes de la saison 13 de Supernatural, et Serieously en avait profité pour se lancer dans un petit jeu des pronostics. L’épisode 18, diffusé ce jeudi 12 avril, a révélé l’identité d’un des personnages présents dans cette liste : Charlie, incarnée par Felicia Day. Brutalement assassinée dans la saison 10, elle est réapparue cette semaine dans le monde de l’apocalypse.

Des retrouvailles émouvantes

Si ce n’est évidemment pas la version originale du personnage, les fans ont été plus que ravis de revoir Charlie. Comme en témoignent leurs nombreuses réactions sur Twitter. Ici, Felicia Day incarne une Charlie Bradbury membre de la résistance et est aussi badass que l’originale. C’est Dean qui se retrouve face à elle dans le monde apocalyptique et qui vient la sauver d’une exécution, alors qu’elle ne veut pas révéler la position des autres membres de la résistance.

Mais alors que Dean lui explique qu’il existe plusieurs mondes, plus en paix que celui-ci, elle décide de rester pour aider les siens. “Je n’ai pas envie de te perdre une nouvelle fois” lui dit-il, mais elle lui répond que ce n’est pas sa décision. De retour à la maison, Dean prévient Sam qu’il existe une Charlie totalement badass dans l’autre monde. Et Supernatural n’a pas fini de nous surprendre.

"Entendre Dean enfin parler de son deuil par rapport à Charlie a tellement d'importance pour moi"
"FAITES REVENIR CHARLIE. JE SAIS QUE CE N'EST PAS LA NÔTRE MAIS JE M'EN FOUS".
Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter