Teen Wolf : Tyler Posey, le prochain Batman ?

Publié le 13 avril 2018 - 13h27

La série animée Batman, La Relève (Batman Beyond), a marqué les fans de super-héros au début des années 2000. Alors que les rumeurs pour une adaptation en live-action sont de plus en plus fortes, la star de Teen Wolf, Tyler Posey, a exprimé son désir de travailler sur le projet.

Parmi toutes les envies des fans de DC Comics, il y en a une qui fait de plus en plus de bruit : une adaptation de Batman, La Relève. La maison des comics DC ne s’est pas encore exprimée sur la question, mais au regard de la tournure que prennent les films Batman ces dernières années, il pourrait être opportun d’en faire une adaptation live-action pour renouveler le héros.

Bien qu’un tel projet n’ait pas encore été confirmé, certains acteurs se sont déjà portés candidats pour la succession de Ben Affleck. C’est le cas de Tyler Posey, la star de la série Teen Wolf.

En pleine promotion pour son nouveau film, Action ou Vérité, l’acteur s’est fait interroger sur le super-héros qu’il aimerait incarner le plus. Sa réponse ne s’est pas faite attendre : « Je pense toujours à… Vous vous souvenez de Batman, La Relève ? J’ai toujours aimé cette série. Ça serait super drôle, je ne voudrais pas trop vieillir avant que le projet soit lancé » .

Une apparition dans Legends Of Tomorrow ?

De Teen Wolf à Batman, il n’y a semble-t-il qu’un pas. Mais il ne s’agit là que de spéculations. La déclaration de l’acteur pourrait servir de coup de pouce au projet, mais rien n’a encore été décidé. Ce n’est pourtant pas la seule opportunité de faire renaître le personnage en live-action. Il y a quelques jours, Andy Poon, le costumier de la série Arrow publiait sur Instagram le costume de Batman sur lequel il travaillait, « pour le fun ». Il ne serait donc pas impossible que le personnage fasse une apparition, non pas au cinéma, mais sur le petit écran, dans le Arrowverse.

D’ici à ce que l’acteur de Teen Wolf fasse une apparition sur nos écrans dans le rôle de Batman, il nous reste encore à attendre de nombreuses confirmations de la part de DC Comics. En attendant une telle nouvelle, on vous laisse admirer une éventualité du résultat…

Clément Capot
Journaliste
clement.capot@gmail.com

Je suis le fils spirituel de Jenna Maroney de 30 Rock et Ben Wyatt de Parks and Recreation
En ce moment, mon snack & chill parfait c'est Doctor Who en mangeant des tartines.
Clément Capot on EmailClément Capot on InstagramClément Capot on Twitter