Supernatural : les monstres jamais vus qui pourraient débarquer dans les prochaines saisons

19 janvier 2018 - 16h42

Vous pensez avoir tout vu dans Supernatural ? Vous vous trompez. Après 13 saisons, tous les monstres imaginés par Eric Kripke ne sont pas encore apparu, et les frères Winchester ne sont pas près de partir à la retraite.

Supernatural entame la deuxième partie de sa saison 13 et il semblerait que Dean et Sam Winchester n’ont pas encore rencontré la moitié des monstres imaginés par Eric Kripke quand il a développé la série. A l’occasion de la diffusion de l’épisode « Wayward Sisters », le scénariste et producteur a publié sur son compte Twitter une liste de toutes les créatures qu’il a utilisé et celles qui ne sont pas encore apparues.

Une arrivée de Gobelins ?

Les deux frères ont déjà croisé des vampires, des chiens de l’enfer, des démons, un Wendigo, Bloody Mary, un nombre incalculable de fantômes, des zombies. Et pourtant, ils ne sont pas au bout de leur surprise. Si Kripke ne dit pas si les monstres de sa liste vont bien apparaître dans la suite de la série, on ne peut qu’espérer voir des Gobelins du Kentuchy, le Loch Ness, qui a été mentionné plusieurs fois sans jamais apparaître, mais aussi des Banshees ou même des sosies maléfiques.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Si le spin-off Wayward Sisters venait à voir le jour, les scénaristes auraient donc deux séries pour utiliser ces monstres. D’autant plus que les frères Winchester ne sont pas près de prendre leur retraite. Mais on imagine que Dean et Sam, et même Jody et ses orphelines, n’auront aucun problème à se débarrasser de ces nouvelles menaces. Et à la vue de cette liste, on a très hâte de voir nos héros et héroïnes dans une « Mystery House » ou dans un asile abandonné.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter