Supernatural : la réunion musicale de Jensen Ackles, Jared Padalecki et Misha Collins qui va faire plaisir aux fans

Publié le 6 août 2020 - 09h50

Besoin d’une bonne dose de bonne humeur ? Alors regardez Jensen Ackles, Jared Padalecki, Misha Collins, le groupe de rock Kansas ainsi que des fans chanter avec amour « Carry on Wayward Son », la chanson de Supernatural.

 

C’est toujours un plaisir pour les fans de Supernatural de voir Jensen Ackles, Jared Padalecki et Misha Collins réunis, encore plus quand ils peuvent être de la partie et qu’ils se lancent tous dans une interlude musicale autour d’un feu de camp (virtuel).

Alors que le tournage des derniers épisodes de la série devrait reprendre courant août, les trois acteurs se sont retrouvés virtuellement via Zoom avec les membres du groupe Kansas, interprètes de la chanson non-officielle de la série : “Carry on Wayward Son”.

Les stars de Supernatural poussent la chansonnette

L’occasion pour eux d’échanger, dans la joie et la bonne humeur avec les blagues de Jensen Ackles notamment, mais surtout de chanter tous en chœur la fameuse chanson, accompagnés de leurs interprètes donc, mais aussi de fans de la série, qui ont rejoint la conversation.

Si ce karaoké géant virtuel n’est pas une prouesse musicale, il a le don de donner le sourire, voyez plutôt :

Ces retrouvailles ont été organisées par Misha Collins notamment, dans le cadre de son événement estivale GISH où plusieurs fans du monde entier participent à une immense chasse au trésor dont les bénéfices sont reversés à différentes oeuvres caritatives.

La vidéo donnera certainement hâte à tout le monde de retrouver Dean, Sam et Castiel dans les sept derniers épisodes qui marqueront malheureusement la fin de Supernatural. Si tout se passe bien, ces épisodes devraient être diffusés dès cet automne.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter