Elite : le tournage de la saison 4 est suspendu pour un cas de COVID dans le casting

Publié le 6 août 2020 - 09h41

Mauvaise nouvelle pour les fans d’Elite : un cas de coronavirus parmi le casting vient tout juste de suspendre le tournage de la quatrième saison d’ores et déjà très attendue par les fans. Précisions.

 

L’information nous vient du média espagnol Formulatv qui rapporte qu’après avoir tout juste débuté son tournage lundi 3 août, la saison 4 d’Elite a dû opter pour un hiatus dès son second jour. La raison : un des acteurs a été testé positif à la COVID-19.

Alors que l’Espagne avait été frappée de plein fouet par la pandémie, l’équipe d’Elite avait pris des mesures pour assurer la sécurité sanitaire de ses équipes. Le média espagnol rapporte donc que les acteurs ainsi que toutes les équipes techniques étaient sous étroit contrôle et étaient testées quotidiennement, ce qui a permis de très vite détecter le cas de COVID et donc de prendre les mesures nécessaires rapidement.

Une date de reprise de tournage encore inconnue pour Elite

Cette nouvelle vient apporter une énorme zone d’ombre quant à la suite pour Elite, qui ne sait pas quand son tournage de la saison 4 pourra reprendre… Nul doute que le reste de l’équipe restera sous surveillance ultra-rapprochée pour assurer le bon déroulement de la suite et pour pouvoir reprendre au plus vite le chemin des plateaux.

Pour les fans, cela signifie qu’il faudra certainement faire preuve d’un peu de patience. Personne ne sait pour le moment si cette pause fera accumuler beaucoup de retard à la production, ce qui pourrait aussi influer sur la date de sortie de cette nouvelle saison. Alors que l’on venait tout juste de découvrir les nouveaux élèves de Las Encinas, il semblerait qu’on ne puisse pas savoir de si tôt de quoi cette saison 4 sera faite.

Après avoir passé 3 saisons aux côtés de Lucrecia, Carla, Guzman, Valerio et les autres, les fans n’attendaient qu’une chose : retrouver les couloirs de ce lycée ultra-huppé d’Espagne aux couloirs tâchés de sang. Faute de savoir quel acteur est positif à la COVID-19, les fans espèrent le (la) retrouver dès que possible en pleine forme et que tout ceci ne soit, prochainement, plus qu’un mauvais souvenir.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter